Un simple don de vêtements à la Fondation Le Support peut faire une grande différence dans la vie d’un enfant vivant avec une déficience intellectuelle…

don-fondation
3 octobre 2014

Un simple DON DE VOS VÊTEMENTS peut faire une grande différence dans la vie d'un enfant vivant avec une DÉFICIENCE INTELLECTUELLE LÉGÈRE dont le potentiel est ralenti par un problème neurologique ou physiologique, de langage, de perception ou de motricité.

Grâce à un GÉNÉREUX DON de 70 000 $ de la FONDATION LE SUPPORT, le CENTRE FRANÇOIS-MICHELLE a pu procéder au RÉAMÉNAGEANT COMPLET DE LA COUR EXTÉRIEURE DE SON ÉTABLISSEMENT PRIMAIRE en intégrant des structures de jeux adaptés aux besoins des enfants afin de pouvoir pallier aux difficultés des élèves quant aux aspects de leur développement par la stimulation physique et sensorielle.

D’ailleurs, nous vous ENCOURAGEONS AUSSI FORTEMENT À FAIRE DON DE VOS VÊTEMENTS USAGÉS À CET ORGANISME qui vise à améliorer la vie de personnes présentant une déficience intellectuelle.

La FONDATION CENTRE FRANÇOIS-MICHELLE tient donc à remercier très chaleureusement la FONDATION LE SUPPORT pour ce magnifique don et de permettre aux JEUNES DE SE DÉVELOPPER SUR LE PLAN MOTEUR, DE RIRE ET S'AMUSER DANS UN ENVIRONNEMENT SÉCURITAIRE!

AU NOM DES ENFANTS ET DU CENTRE FRANÇOIS-MICHELLE...MILLE FOIS MERCI!

don-fondation

Inscription à l'infolettre

Courriel :
Encouragez-nous!

Faites un don et encouragez nos actions!

Nos principaux partenaires et donateurs

Fondation J.A. Bombardier
JPMorgan Chase & Co.