La Fondation François-Michelle tient à remercier très chaleureusement tous les partenaires, commanditaires et donateurs qui ont contribué au succès de ce 45e Gala François-Michelle

Photos-Gabrielle-Marion-Rivard-et-Alexandre-Landry-pour-remerciements-45e-Gala-Fran+ºois-Michelle
21 mai 2014

En la présence de plus de 250 convives, la Fondation Centre François-Michelle tenait le 15 mai dernier son 45E Gala François-Michelle pour les enfants présentant une déficience intellectuelle légère.

Ce grand rendez-vous annuel présenté par la BANQUE NATIONALE et BOMBARDIER se tenait au magnifique Loft Hôtel situé à Montréal, sous la coprésidence d’honneur de Monsieur Jean Pierre Bourbonnais, Vice-président TI et CIO, BOMBARDIER AÉRONAUTIQUE et de Monsieur Jean Novak, Président VIDÉOTRON SERVICES AFFAIRES ainsi que des membres d'honneur suivants : Mme Sophie Ducharme de TRUST BANQUE NATIONALE – GESTION PRIVÉ 1859, Mme Marie-Thérèse Dugré de SOLAREH Expert en Capital humain, Mme Judith Ménard de la BANQUE NATIONALE DU CANADA, M. Denis Pinsonneault de VIA RAIL CANADA, M. Pierre-Étienne Simard de MCKINSEY & CO., M. Dominic Tremblay de l’AGENCE TUXEDO et M. Denis Vallières de FORTIER AUTO.

Dans le cadre de son 45e anniversaire, la FONDATION CENTRE FRANÇOIS-MICHELLE avait également le très grand privilège d’accueillir comme MARRAINES lors de ce gala la très talentueuse actrice GABRIELLE MARION-RIVARD et la réalisatrice LOUISE ARCHAMBAULT ainsi que l’acteur principal ALEXANDRE LANDRY, qui ont su conquérir le cœur du grand public et des critiques internationales avec le long métrage intitulé GABRIELLE.

Cette soirée mémorable remplie d’émotions a été a été rendue possible grâce au soutien et à la générosité de donateurs et de partenaires qui ont permis à la fondation d’amasser la somme de 100 500 $.

Ainsi, les profits recueillis lors de cette soirée permettront de scolariser et de favoriser l’intégration dans la société de jeunes âgés de 4 à 21 ans présentant une déficience intellectuelle légère avec des troubles associés…mais surtout de leur donner la chance, peut être un jour, de réaliser l’un de leurs rêves !

Inscription à l'infolettre

Courriel :
Encouragez-nous!

Faites un don et encouragez nos actions!

Nos principaux partenaires et donateurs

Fondation J.A. Bombardier
JPMorgan Chase & Co.